Pages

Tuesday, February 12, 2013

Synchronisation des Contacts entre PC Windows 8 et iPad

Je dispose depuis peu d'un iPad # DMRJNSCXDFHW. Je rencontre une difficulté pour synchroniser les contact de ma messagerie installée sur un PC sous Windows 8. La messagerie est Windows Life Mail, le fichier Contacts associé est du format WAB, nommé Carnet d'Adresses avec des entrées du type Fichier vCard (.vcf). La synchronisation entre le PC et l'iPad fonctionne bien pour la messagerie en réception et en envois ou réponses pour autant d'intraduire l'adresse manuellement.  Lors d'un envoi ou d'un transfert, le carnet d'adresse reste désespérément vide. Dans Contacts de l'iPad seul mon nom apparaît. Mon fornisseur d'accès est Skynet (Belgique), je dispose d'un compte de massagerie POP3 (pop.skynet.be) et d'un compte IMAP (imap.skynet.be) (installé pour essayer de résoudre le problème). En sortie SMTP la commande est relay.skynet.be. Les fonctions Skydrive (Microsoft), iCloud et iTunes sont activées.  Je peux transférer des fichiers ou dossiers d'un système à l'autre. L'assistance Skynet me renvoie à vous en prétendant ne pas connaître l'environnement Windows 8. Dans l'aide en ligne Apple pour la synchronisation des contacts, Windows 8 n'est pas couvert (l'aide s'arrête à Windows 7). Comment procèder ?  Merci d'avance.

View the original article here

0 comments:

Post a Comment